Faire une crème pour les cheveux vous-même

La crème pour les cheveux-c’est aussi un produit de Style, qui ne donne pas la coiffure de rester, mais lui donne un aspect brillant et favorable. La crème pour l’affûtage est aux prises avec les rides, et la crème pour les cheveux des cheveux ternes donne à la coiffure un éclat naturel. Comme la crème pour le corps, la crème pour les cheveux contient des nutriments.

Les ingrédients actifs de la crème pour les cheveux sont absorbés dans les cheveux et améliorer la structure des cheveux. La tresse sèche est adoucie par la crème et se peignent facilement. À l’aide de la crème pour les cheveux, vous pouvez mieux identifier les boucles et garder le volume mince de cheveux. En cas de problèmes avec les cheveux gras, la crème pour les cheveux est moins approprié pour les soins.

L’Utilisation De La Crème Pour Les Cheveux

La crème pour les cheveux donne à votre coiffure le dernier coup de sifflet. Cela signifie littéralement, parce que la crème est donnée à la fin de la longueur des cheveux. Cela signifie qu’il est toujours massé dans les cheveux secs. Il empêche la Perforation, protège les Couches contre l’Irritation et rend les cheveux stériles doux et peigné.

Pour appliquer un peu de crème à partir du creuset et le distribuer dans les deux paumes et sur les doigts.
Après cela, les mains passent par les cheveux et pétrir la crème dans la longueur des cheveux.
La crème pour les cheveux est un produit de Leave-In et ne part pas.
Après l’Application de la crème vous le style de vos cheveux à la coiffure normale.
Crème pour les cheveux

Crème pour les cheveux pour les dentelles fragiles

Ingrédients pour naturel, crème nourrissante pour les cheveux pour les pointes cassantes de cheveux:

10 ml d’huile d’avocat (voir l’huile d’avocat pour cheveux)
10 ml Sheabutter (voir Sheabutter pour les cheveux)
10 ml d’huile de cacao
20 ml de la Climatisation
Préparation: Placez le beurre de karité et le beurre de cacao dans un bol et chauffer les ingrédients dans un bain d’eau. Après la fusion de deux pièces, retirez le bol de l’eau et mélangez soigneusement le contenu. Ensuite, ajoutez l’huile d’avocat et remuez.

Enfin, versez lentement le climatiseur dans un petit jet pour mélanger la graisse et mélanger deux liquides-le meilleur avec le lait écrémé ou un petit mélangeur à main-dans un liquide unique. Verser la masse dans un verre de couvercle à vis et laisser refroidir.

Plus de recettes maison peuvent être trouvés ici: remèdes maison contre l’épissage

Crème pour les cheveux secs
Pour créer la maison de la crème pour les cheveux secs, il vous faut:

2 g d’Émulsifiant
0,5 g Курката
1,5 g d’alcool cétylique
1 g d’huile de Sheabutter
1 g d’huile de cacao
1 g de lanoline
1 g de cire d’abeille
3,5 g d’huile de jojoba (voir.)
1,5 g d’huile de noix de coco (voir.)
2 g d’Huile de brocoli
25,5 g d’eau distillée
0,5 g pileux de la Vapeur
4 grammes de concentré d’Aloe Vera
2 g de panthénol
1 g Изопропилмиристата
2 g de kératine
10 Gouttes Rokonsal
Préparation: placez l’émulsifiant avec le Curcat et l’alcool de cétyle dans un verre Et chauffer les ingrédients dans un bain d’eau jusqu’à 70 degrés. Quand le contenu du verre est fondu, mélangez-le brièvement et puis ajoutez l’huile de Sheabutter, l’huile de cacao, la lanoline, la cire d’abeille, la graisse de noix de coco, l’huile de jojoba et l’huile de Brocoli. Laisser fondre l’huile, puis mélanger le contenu du verre avec du lait écrémé.

Maintenant, mesurer la température du mélange. Placez la vapeur pour les Cheveux dans le deuxième verre, dissoudre dans de l’eau distillée et chauffer le mélange à la même température que dans le premier verre. Une fois que l’eau atteint la température souhaitée, lentement verser sur la portion et en Remuant constamment, dans le premier mélange. Mélangez ensuite environ 2 minutes.

Ensuite, le mélange doit être tiède (environ 40 degrés. Ensuite, ajoutez le concentré d’Aloe Vera, le panthénol, l’isopropyle Et la kératine et mélangez soigneusement les substances actives. Enfin, ajoutez un conservateur (Roconsal) et de nouveau bien mélanger. Verser la masse dans un verre avec un couvercle vissé et laisser refroidir la crème pour les cheveux cuits.

Faire une crème nourrissante pour les cheveux par vous-même

Ingrédients pour la crème nourrissante pour les cheveux pour la dentelle et la longueur des cheveux:

15 ml d’huile de ricin (voir.)
10 ml de lanoline
5 ml d’Huile de brocoli
10 ml d’huile d’amande
5 g d’Émulsifiant
5 g de la cire d’abeille granules
40 ml d’eau distillée
10 ml de l’extrait d’ortie
10 ml d’extrait de feuilles de Bouleau
5 ml de kératine
10 Gouttes D’Extrait De Pamplemousse
5 gouttes d’Huile essentielle de vanille
Préparation: ajouter les trois Huiles avec de la lanoline et de la cire d’abeille dans un bol et les chauffer en Remuant dans un bain d’eau. Une fois que vous obtenez un liquide uniforme, remuez l’Émulsifiant. Placez l’eau distillée dans le verre que vous mettez sur le même bain d’eau. Si l’eau a la même température que le mélange d’huile Et d’huile, mélanger l’extrait de l’ortie et l’extrait de feuille de jeu.

Ensuite, verser le mélange d’eau très lentement et en Remuant dans le mélange d’huile. Continuez à mélanger jusqu’à ce que la masse atteint 40 degrés. Puis mélanger la kératine et l’extrait de pamplemousse. Enfin, mélanger l’Huile de vanille et verser la crème pour les cheveux dans un verre avec un couvercle vissé. Laissez la crème refroidir.

Crème pour les cheveux bouclés

Ingrédients pour coiffer les cheveux de la crème pour les cheveux bouclés:

6 EL Conditioner
3 H. L. huile d’Agave (comme une alternative à l’huile de jojoba)
3 cuillères à café de sel de mer à grains fins
2 H. L. huile de noix de coco
Préparation et application: Placez le climatiseur dans un bol. Ajoutez le Beurre et remuez. Puis saupoudrer le sel et mélanger jusqu’à ce qu’il soit dissous. Enfin, l’huile de noix de coco douce est mélangée dans le liquide.

La crème pour les cheveux est pétrifiée dans les cheveux mouillés. Il fournit des Boucles bien définies sans Frizz.

Categories: