Remèdes maison contre les cheveux gras

Comme les cheveux gras ne sont pas seulement l’air pas à l’aise, mais peut conduire à une mauvaise démangeaison, chaque souffrant cherche à un traitement rapide et solide. Cependant, les produits disponibles pour les soins capillaires contiennent souvent irritants de la peau, des additifs chimiques. Par conséquent, il est logique de parcourir la riche expérience de la grand-mère pour les remèdes maison pertinents.

Remèdes maison contre les cheveux gras, mais pas miraculeux, mais ils promettent de succès dans l’application de bonne foi. Il est important de ne pas perdre de patience et, en outre, non seulement de lutter contre la graisse du film, mais aussi d’Explorer sa cause. Cependant, celui qui ne peut pas faire face à son problème, doit se tourner vers le dermatologu pour obtenir des conseils.

Cheveux Gras: Remèdes Maison

Citron: depuis les cheveux gras niveau de pH du cuir chevelu se déplace, le jus de citron aigre est juste le bon remède pour ramener le pH dans la Soudure. En outre, il supprime les excréments de la Graisse qui sont renforcés sur le cuir chevelu.
Vinaigre de cidre: aussi l’acide de vinaigre est adapté pour réguler le pH du cuir chevelu. En outre, le vinaigre de cidre fournit le cuir chevelu avec des vitamines et des minéraux importants, qui sont également nécessaires pour une croissance saine des cheveux (voir.
Thé à la camomille: la camomille a un effet apaisant non seulement sur les intestins, mais aussi sur le cuir chevelu. Il apaise les démangeaisons, ainsi empêche la formation des écailles et contribue à la régulation de la production de sébum (voir thé à la camomille pour les cheveux).
Thé noir: contenu dans le thé noir de l’acide tannique empêche une quantité excessive de sébum du cuir chevelu (voir thé noir pour les cheveux).
Huiles essentielles: un Grand nombre d’Huiles essentielles et de plantes contenant de telles Huiles sont parfaits pour retourner la production de sébum cuir chevelu à un degré réglable. Il s’agit notamment de menthe poivrée, de lavande, de cèdre et d’eucalyptus.
Poudre de bébé, de la farine d’avoine, de la farine de maïs: précisément parce que le lavage fréquent des cheveux stimule le cuir chevelu à un sébum trop élevé, doit être limitée à se laver. L’outil sans Lavage peut offrir en plus de shampooing sec dans la pharmacie de la poudre de bébé, de la farine d’avoine ou de maïs. Les remèdes maison sont dispersés sur une approche grasse et facilement massés. En Peignant ils sont distribués et sucer l’excès de graisse.
En tant que tel, le cuir chevelu peut également être utilisé pour éviter la Lubrification rapide du cuir chevelu et éliminer ainsi Le problème des cheveux.
Au-delà des moyens de la maison, la puissance de jeu est a et o. En outre, le cuir chevelu a besoin de l’air. Par conséquent, un bonnet de baseball populaire peut être à blâmer pour le problème des cheveux. Ceux qui les portent tous les jours quelques heures doivent s’abstenir plus souvent.

Shampooing contre les cheveux gras

Ingrédients pour le shampooing naturel:

savon d’olive pur et naturel
120 ml d’eau
½ Cuillère à Café d’huile essentielle naturelle de cèdre
Préparation et utilisation: tout d’Abord, l’eau doit être légèrement chauffée (ne pas faire bouillir!), pour que le savon soit bien dissous en elle. Ensuite, le savon d’olive est tellement lavé et placé dans l’eau jusqu’à ce qu’il y ait une forte solution savonneuse. Dans une solution savonneuse chaude de l’Huile essentielle goutte à goutte et bien mélanger.

Maintenant, le shampooing maison est prêt. La petite poignée de shampooing est bien répartie sur le cuir chevelu et dans les cheveux mouillés et facile à masser. Après un court laps de temps d’exposition, il peut être soigneusement rincer à l’eau tiède à la main.

Une autre recette: ortie shampooing contre les cheveux gras

Lavage contre les cheveux gras
Ingrédients pour le lavage des cheveux à la maison:

¼ De Litre d’eau distillée
2 citron
Préparation et utilisation: les Citrons sont pressés, et le jus résultant est mélangé avec de l’eau distillée.

Après le lavage des cheveux, le Rinçage est bien réparti sur le cuir chevelu et dans la longueur des cheveux. Il peut fonctionner pendant environ cinq minutes, puis lavé avec de l’eau tiède.

Traitement des cheveux contre les cheveux gras

Ingrédients pour le yogourt pour les cheveux:

3 TL Naturjoghurt
3 cuillères à café de miel (voir miel pour les cheveux)
Préparation et utilisation: d’abord le miel est chauffé très doux, de sorte qu’il peut être liquéfié et mieux mélangé avec du yaourt. Il est préférable de le faire sous surveillance dans un bain d’eau. Cela garantit que le miel ne devient pas trop chaud et toutes les vitamines précieuses persistent. Dès que le miel devient liquide, il sort du bain d’eau et se mélange avec du yaourt.

La bouillie visqueuse est donnée sur la tête. Il doit être facilement massé dans le cuir chevelu et est également bien répartie dans les longueurs de cheveux. Puis la tête d’abord enveloppés d’un film frais, puis une serviette. Sous le cuir chevelu substances Actives peuvent se développer mieux et plus facile à pénétrer dans le cuir chevelu. Après environ 15 minutes, tout est enlevé et les cheveux sont soigneusement lavés à l’eau tiède.

Masque pour les cheveux de cheveux gras

Ingrédients pour un masque de cheveux naturel avec du vinaigre de cidre et du yogourt:

4 cuillères à SOUPE de vinaigre de cidre
4 CUILLÈRES à soupe de yaourt nature
Préparation et utilisation: le yaourt chaud dans la chambre est mélangé avec du vinaigre de cidre dans une pâte, adapté pour une utilisation à la maison.

Puis le cuir chevelu et la longueur des cheveux sont soigneusement couverts avec un masque pour les cheveux faits maison. Le meilleur masque est facilement massé et pétrifié. Puis la tête enveloppent avec un film et une serviette chaude. Masque pour les cheveux doit agir sous le sauna de la Tête pendant environ 15 minutes. Puis il est soigneusement lavé avec de l’eau tiède.

Categories: